Faut Il Declarer Une Terrasse En Beton S agissant de travaux sur une construction existante le seuil de 20 m est porté à 40 m si la construction est située dans une zone urbaine couverte par un plan local d urbanisme plu ou un document d urbanisme en tenant lieu.
Faut il declarer une terrasse en beton Vous pouvez faire librement certains travaux à l extérieur de votre maison.
Faut il declarer une terrasse en beton. Par exemple le règlement d urbanisme local peut imposer un seuil minimal d espace vert par terrain seuil qui peut ne plus être atteint par la construction de la terrasse. Bon à savoir. Selon leur nature et leur ampleur il peut être nécessaire de demander une autorisation d urbanisme déclaration. Généralement non mais tout dépend du type de terrasse s il s agit d une terrasse en hauteur supérieure à 0 60 mètre il vous faudra un permis de construire.